Un fan de Liverpool se prend un poteau en poursuivant Salah
Un fan du club de Liverpool, a heurté un lampadaire, alors qu'il tentait de poursuivre la voiture de son idole Mohamed Salah. L’attaquant des Reds a immédiatement fait demi-tour pour s’assurer que l'enfant allait bien et prendre une photo avec lui.
Samedi 10 août, Louis Fowler, un Britannique âgé de 11 ans et fan inconditionnel du club de Liverpool, campait, comme à son habitude, près du centre d'entraînement des Reds pour tenter de décrocher un autographe de ses joueurs préférés.
Lorsqu’il a aperçu la Bentley noire de Mohamed Salah, le jeune garçon s'est élancé, sans réfléchir, à sa poursuite, emporté par l’enthousiasme de pouvoir échanger quelques mots avec l’Egyptien. Mais il n’avait pas vu... le lampadaire qui se trouvait devant lui. Dans sa course, il heurte le poteau de plein fouet et se casse le nez en tombant par terre.
Heureusement, le jeune garçon est presque immédiatement secouru par l’attaquant vedette des Reds, qui descend de son véhicule et accourt à son chevet pour s’assurer que tout va bien. Mohamed Salah a même accepté de prendre une photo avec le garçon, le nez en sang et les yeux rougis. Le joueur égyptien a également posé avec son frère pour ne pas faire de jaloux.
(La depeche.fr)